Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin arrivé

Message  Légenda Karéda le Sam 8 Déc - 21:00

J'etait en présence de ce ravissant Kazuya et après les moultes épreuves que moi et Kazuya avons passer dans la foret nous avions réussit a arriver dans l’école le probleme c'est que il était trois heures du matin et que a cette heure la personne n'est réveiller sauf les vampires ou les loups garou , enfin bon nous n'etion pas la pour parler avec des inconnue nan si on etait la c'etait deja pour s'installer

On devrait allez chercher des chambres tu penses pas ?

Je commença donc a chercher des dortoirs mais étant donner, que les dortoirs etait a l'opposer de ou nous étion je préféra d'abord faire une petite pause avec Kazuya je voulut me retourne et faire demie tours mais je glissa et je tomba entrainant Kazuya dans ma chute et je me retrouva au dessus de lui
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin arrivé

Message  Kazuya Kazama le Sam 8 Déc - 22:38

Enfin on était arrvier et un peu juste d'ailleur . Légenda et moi rentrons dans l'établissement . Tandit que légenda cherchait les dortoir je lui suivait . Puis quand elle voulu se retourner vers moi . Elle trébucha et tomber au sol en m'emportant aussi . Face à face , je rougie un peu encore une fois puis après quelque minutes , je l'aida à se relever .

-Hey ,ça va ?

Je prit une de ses valises tomber au sol .

-Bah je vais t'aider au lieux de rentrer dedans je vais t'aider à les porter ^^

Je regarda un peu partout autour de moi pour éviter les rayon du soleil qui passait par les fenetres . Et aussi trouver les dortoirs . Mais je me demandai si il ne fallait pas rencontré la directrice ou le directeur ou un concièrge avent .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 8 Déc - 23:01

J'etait face a face avec Kazuya et mon visage devint encore plus ecarlate que les moment précédent , je me releva donc cachant mon visage derrierre mes cheveux et Kazuya eu la gentillesse de m'aider a prendre mes valises , d'ailleurs nous étions presque arriver au dortoirs , je regarda Kazuya et je lui demanda

Dit moi Kazou , tu vas allez dans quelle chambres toi ?

J'avait déjà envie de savoir ou il allait loger histoire que je ne cherche pas apres lui pendant des heures sa serait bête.
D'ailleurs il allait me répondre , on etait devant les dortoires

Je pense que tu a raison mais on vas pas reveiller tout le monde pour nous , nan vaut mieux attendre demain en attendant on profite de la nuit

Je lui sourit gentiment et je rentra dans mon futur dortoirs .

Tu peux tout poser a terre ne t'inquiete pas je rangerais tout plus tard
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 8 Déc - 23:25

Légenda semblait s'être choisi un dortoir . Je déposa ses valise au sol comme elle me lavait dit et me demenda quel chambre j'allait prendre . J'en avait aucune idée pour le moment mais bon une chambre pas loin de la sienne sa serrait sympa .

-Bah tant que y a un lit , un rideau à la fenetre et pas trop de marche à faire pour te voir...je sais pas...

Puis je la laissa s'installer , tendit que moi je partie chercher une chambre , en les ouvrant une par une mais très prudement au risque de tomber sur mon pire ennemis le soleil . Je fini par trouver une petite chambre assez sympa . La fenêtre était petite et laissait pas beaucoup rentré la lumière , il y avait un rideau et un lit dans le recoin le plus sombre de la pièce . Je me senti presque comme chez moi et je m'y installa . Je déposa mon petit sac à dos au sol . Et repartie dans le couloir pour aller en informer légenda qui tenait tant à savoir dans quel chambre je serai .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 8 Déc - 23:47

Pendant que je m'installer tranquillement Kazuya lui partit chercher une chambre proche mais aussi sombre , une foit que j'avait terminer d'installer mes affaire Kazou revint pile au même moment et me donna le numero de sa chambre , heureusement pour nous sa chambre etait a 3 pas de la mienne autant dire que on pourra se trouver rapidement.
Je fixa Kazuya et un peu géné je lui demanda.

Dit moi on a encore 2 heures avant l'aube est ce que tu veux bien te ballader dehors avec moi ?

D'ailleurs dehors c'etait la pleine lune je sais sa a aucun rapport mais sa comble des ligne et la pleine une c'etait assez ........... romantique .
Mon visage redevint rouge mais j'avait envie de savoir si Kazou avait envie mais au fond de moi j'espere que sa reponse soit positive , nous deux marchant pres d'un lac reflettant la pleine lune .
Plus je pensait a cela plus je devenait rouge

Alors tu est d'accord?
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 15:28

J'arrive à la chambre de légenda et lui dit le numéro de ma chambre qui était le "666" . Fiou ! Y en à des chambes dit donc !! En tout cas je trouvait légenda un peu bizarre ... elle était toute rouge et me demanda si je voulait me promener avec elle dehors . Ne trouvant pas grand chose de mieux à faire j'accepta de bien vouloir ma balader avec elle pour se soir . Peut-être que on trouvera un concierge qui sais .

-Hmm..mouai je veux bien... j’espère juste que on va pas se paumer dans l'école pour retrouver nos chambres ensuite hahaha !

Je me sentait bizarre cependant . J'avais l'impression que légenda n'était pas comme les personnes normal . Pas juste du fait que c'est une sorcière met du fait qu'elle me parle comme si j'était normal . Je lui sourit alors et ouvrit grand la porte pour la laisser sortir , comme ferait un gentleman..mais bon...sinon j'était pas si gentleman que ça....--'
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 15:47

Kazuya me donna le numero de sa chambre et il accepta vonlontier de faire une ballade avec moi et en plus de cela il m'ouvrit la porte pour me laisser sortir . Le visage ecarlate je le regarda puis je sortit avant qu'il me suivent a l'exterieurs .
La lune etait encore haut dans le ciel et alors que nous marchions j'hésitait a me rapprocher de lui , d'ailleurs la timiditer l'emporta car je ne fit rien je resta la a quelque centimetre de Kazuya en etant toute rouge .

Dit moi heu kazuya je voullait savoir est ce que tu a une ....copine ?

En disant cela mon visage vira au bordeau , une tomates aurait put etre jalouse de ma couleurs .
Je baisser la tete toute géner de ce que j'avait dit sauf que je cogna mon pied contre un rocher et je tomba a terre comme une grosse baka .

Outch .

J'essaya de me relever mais d'un coup ma cheville me fit un mal de chien et m'empecha de marcher quand je regarda la raison pour laquelle cela me faisait mal je decouvrit que ma cheville avait gonfler , je venait de me faire une entorse a cause d'un stupide cailloux
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 15:59

Dans le jardin de l'école sous la magnifique pleine lune....c'est simple....je ne disais rien et resta de marbre comme un baka . Puis légenda rompa le silence on me posant une question qui la fit viré en tomate . Si j'avais une copine..

-Heu...bah oui...toi...té une amie...mais si tu parle de petite amie..heu...et bien....nan..

Pendant que j'expliquai en bafouillant comme si j'était une vache qui machait de l'herbe Légenda se cassa la gueule comme une baka sur son cul . Décidément elle n'arretait pas de tomber . J'espere pour elle qu'elle avait pas salit sa jupette comme elle avait salit son T-shirt en tombant l'hors de notre rencontre . Cepandant légenda n'avait pas salit sa jupe heureusement pour moi /SBAF/ mais malheureusement pour elle elle c'était foulé la cheville . Outch...

-Heu..ça va ? O_O Attend je vais t'aider .

Je prit légenda et la souleva dans mes bras . La ballade dura pas longtemps car je la ramenna illico dans sa chambre pour soigner son entorse..mais bon j'était vraiment pas un pro !!

-Heu....faudrai que t'aille voir ça à l'infirmerie demain matin..j'ai peur de faire une connerie en voulant soigner ça....--'
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 16:29

J'essaya de me relever quand Kazuya me porta dans ses bras et je peux vous dire que j'avait l'impression de m'evanouir mais je resta immobile sans rien faire jusque il me rammene dans ma chambre en me disant qu'il prefere ne toucher a rien et que je ferait mieux d'allez voir l'infirmerie , je lui attrapa la main et avec des yeux tout triste je lui demanda

Tu peux quand même essayer silteplait ?

Je voulait surtout pas qu'il parte , je voulait qu'il reste avec moi , c'est etrange de deja ressentir des sentiment pour quelqu'un que je connaisait a peine mais pour une raison etrange je me sentait mieux en sa presence
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 16:57

Après avoir deposer Légenda dans son slit et que je m'appretait à partir . Celle-ci m'attrapa par la main et me demenda d'essayer de la soigner comme même . Je devenu rouge comme l'écarlate à se moment là..

-heu...o..oki..

Je partit chercher des bandages à l'infirmerie ou il y avait personne et revenu après juste 1 minutes se qui était un miracles vu à quel point l'école était immense . Puis j'enroula les bandage autour de la cheville enfler de légenda et resta avec elle de longue heures ... Même voir un peu trop longtemps . Le soleil se leva et ses rayons traversserent la fênetre pour tomber sur mon visage blanc comme la neige . Effrayer par l'astre du jour je sortis de la chambre en ouvrant violament la porte et m'enfui à travers les couloirs en rentrant ma tête dans mon t-shirt et entra telle un ouragan dans ma chambre "666" et me cacha dans l'ombre de celle-ci sous les couvertures du lit . J'avais pas vu le temps passer tellement que être avec légenda était merveilleux mais j'avais intéret de faire plus attention la prochaine fois .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 17:14

Je vit Kazuya devenir écarlate quand je lui demanda de quand même essayer de me soigner , il partit et quelque minute après il revint avec des bandage dont il prit soin de m'appliquer sur la chevilles avant de rester a mon chevet et cela pour une raison inconnue me rendait heureuse mais sa ne pouvait duré au bout d'un moment les rayon solaire traversa la fenetre pour tomber sur le beau visage de Kazuya ce qui lui donna une sensation fort desagreable vue qu'il fonca en direction de sa chambres et je ne le revit plus de la journée ce qui me donna une profonde sensation de tristesse , je croit que j'etait tomber amoureuse de ce beau vampire mais cela etait surement impossible mais peu importe je l'aime et j'arriverait a combler nos different d'ailleurs a coter de moi il y avait deux bequille tant mieux comme sa je pourait me ballader dans l'ecole et peut etre tomber sur lui lorsque la nuit retombera .
J'etait si impatiente que la nuit tombe .... plus que quelque heures .

RP CLOT
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut