La piste aux Cookies ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La piste aux Cookies ! :p

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 17:31

Je resta enfermer dans ma chambre toute la journée en attendant que la nuit arrive . Quand l'éclat de la lune traverssa enfin la fenêtre je sortis illico de ma chambre en me dirgeant vers la cafetéria . J'avais trop faim . En me dirigeant vers la caverne au trésor culinaire je mangeai plusieurs cookie que j'avais sur moi dans mes poches . Au passage je passa devant la chambre de Légenda et m'y arrêta quelques secondes... J'avais envie de lui faire un cadeau c'est alors que je sortie le plan qui nous avaient permit de rejoindre l'école et qui à présent mais servait plus et prit un cookie . Puis j'emballa se dernier dans le plan et le mit à la porte de légenda . Puis je continua à marcher en mangeant mes cookies vers la cafétéria en laissant tomber involontairement des miettes et des pépittes de cookie au chocolat .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Re: La piste aux Cookies ! :p

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 17:38

J'etait tranquillement dans ma chambre quand je sentit quelqu'un derriere ma porte de chambre et le temps que je prennent mes bequille et que j'ouvre la porte la personne etait partit mais avait laisser un cookie emballer dans le plant de l'école . C etait Kazuya j'etait sur et certaine que c'etait lui .
Je mangea le cookie et je vit des miettes au sol .
je me mit donc a les suivre en esperant que je pourrait le rattraper j'avait envie de le revoir cette nuit c'etait vraiment plus forte que moi c'est comme si une petite voix dans ma tête me disait que c'etait urgent comme qi c'etait une question de vie ou de mort .

KAZUYA !!!

Je criait pour qu'il m'entendent et j'accelerait ma vitesse bien que avec des bequilles c'est assez compliqué mais j'avait vraiment envie de lui parler d'ailleurs je voulait lui posser une question importante , une question que j'avait envie de lui poser depuis deja un ptit moment mais je n'avait pas eu le courrage mais cette fois si j'aurait le courrage neccesaire je le sait et j'esperait surtout que sa réponse serait celle que j'attendait je sait que il y a peu de chance pour que cela ce passe comme je le souhaite mais j'y croit d'ailleurs on dit que l'espoir fait vivre
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 19:42

J'était déjà arriver dans la cafétéria et je venais d'engloutir mon dernier cookie . Je me frota les mains en me léchant les babines et fouilla partout du regard en me demandant ou était le garde-manger . SLURP !!! Puis je m'approcha de l'endroit où semblait être stocké la bonne bouffe du petit déjeuner . Miaaaam . Mais avent que je pus faire le moindre méfait j'entendit quelqu'un dans les couloirs crier mon nom . Ma réaction fut immédiate .

-MERDE !! UN CONCIERGE !!!

Je plongea alors me cacher sous une table pour pas me faire prendre . C'était une habitude chez moi . Dans tout les autres établissement ou j'était aller quand on criai mon nom sa finissais toujours par 3 heures de colles ! J'essaya le mieu me cacher possible sous la table et entre les chaises et ne fit plus aucun bruit .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 21:23

Je continua a débouler comme une folle avec mes béquille quand je vit que les trace de cookie s'etait arréter comme si kazuya avait disparue c'etait surrement parceque il n'avait plus de miette dans ses poche ou quelque chose du genre .
Attrister je m'assied sur une chaise qui etait la et posa mes bequilles au sol en pensant a ce que je n'ait pas put lui dire .

C'est malin maintenant j'ai perdue sa trace comment je vais faire pour lui annoncer que ... je l'aime ... maintenant je vais devoir attendre demain pour lui déclare ma flamme et puis si sa ce trouve il vas me rejeter en me disant qu'il prefere que on soit amis .
PUNAISE!

Je jeta un verre au sol sous le coup de la colére et je me mit a attendre . J'espere que Kazuya repasse par la
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 21:35

J'était sous la table en train de prier pour ma pomme de pas avoir 3 heures de colles . Mais il semblerai que la personne qui hurlait n'était pas un concierge mais plutot...Légenda O_O En effet c'était elle . Elle semblait rouspeter ... Bah qwa ? Mon cookie était périmer ? Puis la arriva quelque chose de très embarrassant car Légenda s'assis sur une chaise . Vous allez me dire se qu'il peut y avoir de gênant mais il semblerai qu'il s'agissait d'une chaise de la table sous la quel je me trouvait !!!
Sans trop le vouloir mon regard tomba en dessous de la jupette à Légenda . Je baissa mes yeux illico pour pas en voir plus . Et j'esseya de me tirer de l'autre côté de la table pour pas qu'elle pense que j'ai des idée cochone vu que j'avait une vue fort sympatique sur sa petite culotte au dessin de petit coeur rose...comment j'ai remarquer se détaille ? MON DIEU J'AI TROP REGARDER !!! J'était rouge comme l'écarlate et tellement traumatiser que en voulant m'en aller d'en dessous de la table je glissa sur une put*** de peau de banane qui trainait au sol et ne fut pas jeter à la poubelle . Résultat j'attérit dans les chaise qui tombirent devant les yeux de Légenda c'est alors que je lacha quelque mots...

-Et merde....
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 21:42

j'etait toujours attrister d'avoir rater Kazuya quand tout a coup les chaise autours de moi se mit a tomber et la je vit Kazuya sous la table avec un sourire hébété . Il avait surrement entendu ce que j'avait dit et cela me fit devenir ecarlate .

Ka....Ka...KAZUYA ??!!

Je me releva brusquement toute tremblotante , je venait de faire ma déclaration a Kazuya sans m'en rendre compte et c'est assez gênant .

Tu....Tu m'a pas entendu j'espere

J'esperé quand même qu'il n'avait pas entendu mais il y avait que tres peu de chance car vue que il etait en dessous de ma chaise il avait surrement entendu
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 22:06

Je sortis d'en dessous de la table en me frottant à la tête et fit face à légenda...

-Putain de peau de banane....

Je donna un coup de pied dedans et celle-ci attérit plus loin dans la cafétéria . Légenda quand à elle semblait surprise de me voir sous la table . Elle me demenda toute tremblante si je l'avait pas entendu . Et je répondit alors avec une franchise complétement détendu..

-Bah..si..je t'ai entendu dans les couloirs me gueuler mon nom....puis après rouspéter je ne sais quoi quand tu était sur la chaise....heu....tu fait quoi ici ? Toi aussi tu est venue casser la croûte ? XD
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 22:12

A ma question Kazuya repondit que il m'avait entendu dans les couloir et il ma entendu rouspéter heureusement pour moi il n'avait pas entendu ce que j'avait dit je lacha un soupir de soulagement puis il me demanda ce que je faisait ici je le regarda donc avec un sourire angélique et je lui repondit gentillement

Je suis venue te voirs a ton avie , tu croyais quoi ? Que je sort la nuit par envie ?

Je rit et je proposa a Kazuya de continuer notre ballade que l'on avait put terminer la veille , en espérant qu'il soit toujours d'accord bien sur , et quand je marcha avec les béquille je passa a quelque millimètre de la peau de banane heureusement que mes béquille ne s'etait pas poser dessus sinon je serait déja a terre comme une grosse idiote et cela aurait ete bête d’annuler cette balade pour la même raison que la précédente

Et sinan tu a bien dormit ?
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 22:22

Légenda me répondit que nan elle était pas la pour faire miam miam comme je me l'imaginait . Elle me proposa de continuer la petite balade d'hier dans sur le campus de l'école . Et comme d'hab j'accepta sans trop renchoner . Je remarqua que légenda failli mettre sa bequile sur encore et toujours....coupable des pire gamele du monde....LA PEAU DE BANANE !!! Je la repoussa alors discrêtement avec mon pied histoire que légenda se ramaqqe pas une seconde fois la gueule . Puis celle-ci me demenda si j'avais bien dormit .

-Hau..bah...ouai...et....toi tu...

Je pouvait pas lui renvoyer la question à mon tour étant donner que...j'était pas sur qu'elle dormait..d'ailleurs elle devait etre exténuer pour les cours nan ?

- et toi tu à passer une bonne journée ?

Quelque chose me gênait , et c'était que j'avais je pourrai lui dire "Bonne nuit" , " A tu bien dormit ?" c'est alors que j'eu une idée plus ou moins idiote . Je sotit mon téléphone portable de ma poche .

-Dit tu à un téléphone portable ? ^^ Comme sa on pourra s'envoyer des textos en pleine journée quand ta pas cours ^^ /SBAF/

Un texto c'est pas voir une personne mais bon...sa reste communiquer avec elle ! --'
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 22:32

Kazuya accepta de venir avec moi faire une petite ballade puis apres m'avoir dit qu'il a bien dormit il me demanda si j'ai passer une bonne journée , a part rester cloitre au lit a dormir histoire de pouvoir être en pleine forme et avec Kazuya on peut dire que bof je n'ait pas réellement passer une bonne journée vue que je n'ait pas passer de journée du tout je lui répondit quand même chaleureusement

Moi bha j'ai passer une tres bonne journée merci

Tout a coup le beau vampire me demanda si j'avait un portable . Bien sur que oui que j'en avait un , je sortit d'ailleurs un portable en forme de Banane et je lui donna mon numéro .
Faut dire que Kazuya avait raison , avec les technologie moderne que sont les portable on pourra ce parler souvent et savoir ou on est
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 22:50

Quand Légenda sortit son portable je remarqua que celui-ci avait la forme d'une banane . Serieux sa existe des téléphone en forme de banane ? Je dit alors à Légenda pour plésenter .

-Fait gaffe à se que je mange pas ton portable il à l'air trop vrais XD

Je lui donna à mon tour mon numéro de portable qui était le °°*°°*°°*°°*°° ( vous croyer quoi je vais pas donner le mien IRL !! ) J'espere qu'elle allait pas se moquer de mon fon d'écrant...c'était un panda avec une boite de frommage Panda --' D'une pub nommer "Ne jamais dire non à Panda" .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Sam 15 Déc - 23:02

Kazuya sortit aussi son téléphone et me donna son numéro d'ailleurs je put voir que son fond d'écrant etait une boite de fromage avec un panda dessus c'etait trop mignon d'ailleurs je demanda a Kazuya avec un air plaisantin

Dit moi je savait pas que les vampire sa manger du fromage de Panda

C'etait une petite blague pas trop méchante juste pour détendre un peu l'ambiance , d'ailleurs nous sortîme dehors et nous nous balladion pres d'un lac quand j'eu une idée assez sympas , je prit le telephone de Kazuya et le mien , je le posa au sol et je poussa Kazuya dans le lac en souriant .

Alors elle est bonne ?

Je retira mon T shirt et ma jupe finnisant en sous vétement et je plongea dans l'eau

Wha moi qui croyait que le soir l'eau etait geler voila que sa me prouve le contraire hihihihi.

J'en profita pour eclabousser le vampire en rigolant
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Sam 15 Déc - 23:20

[heu..on est passer de la cafétéria au lac ou c'est moi ? ]

Légenda et moi sortîmes de l'école sans nous en rendre compte et arrivèrent à un lac . C'est alors que Légenda me poussa dedans alors que j'était tout habiller . Puis elle me rejoins dans l'homme en sous vêtement . J'était un peu gêner tendit qu'elle m'éclaboussait . J'était devenu tout rouge et essaya de sortir de l'eau . Mais je me glissa en essayant de m'accrocher au bord du lac . Du coup de resta à la flotte comme un idiot . Puis je décida de me prêter au jeu . J'éclaboussa à mon tour légenda en rigolant . Mes habits me collait sur moi mais je m'en fichait je les chengerais dans ma chambre à l'école . Je m'amusa plusieurs heures avec légenda et décida de sortir de la flotte . Je nagea alors vers le rivage...
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Dim 16 Déc - 11:16

(cherche pas c 'est magique :3)

Kazuya chercha a remonter sur le rivage mais il ne fit que retomber dans l'eau une nouvelle fois avant de m'eclabousser a son tours .
Au bout de quelque heure apres avoir bien rigoler Kazuya decida de revenir sur le rivage et j'en fit de même , enfin cela ne se passa pas comme prevue en effet une petite vague bien vicieuse en profita pour emporter mon soutient gorge qui tomba au fond de l'eau et heureusement que j'eu le temps de me retourner en cachant ma poitrine d'ailleurs je lui demanda , panniquer

Ka....Kazuya aide moi .... Mon soutient gorge est tomber ....au fond de l'eau hiiiiiiiiiiiiiiii

J'etait totalement rouge et j'avait peur que les yeux de kazuya voit ma poitrine
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Dim 16 Déc - 11:28

En voulant remonter au rivage Légenda décida d'en faire de même mais c'est alors que celle-ci poussa un petit cris de panique . Je me retourna alors pour voir se qui se passe en me lessant retournéà l'eau en lachant le rivage . Légenda était comment dire gêner , retourner dos face à moi les mains plaquer sur elle . Puis elle m'expliqua son problème qui était que son soutine dorge c'était défait....Je me retenue d'éclaté de rire . Mais quel Baka cette fille ! Et c'est se que j'aimait chez elle .C'était qu'elle me fessait rire .

-Hahaha..attend je vais te le chercher ^^

Je plongea alors ma tête dans l'eau puis tout mon corps pour aller au fond du lac . En tout cas le soutient gorge emporter par le courent était pas facile à ratraper . Après plusieurs tantative j'y arriva enfin et remonta à la surface derrière Légenda pour pas l'effrayer . Je tendit son soutif vers elle .

-Heu..tien...

J'attendit quelque minutes et réagit enfin

-Ha oui merde excuse je me retourne

Je me retourna pour que Légenda puisse remettre son soutien gorge tranquilement

-C'est bon tu peux remettre ton soutif --'

Puis après que Légenda l'est remit je remonta sur le rivage tout tremper de la tête au pied .
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Mer 19 Déc - 15:17

Kazuya semblait se moquer un peu de ma stupidité mais il eu quand même la gentillesse de me le rechercher , n’empêche après m'avoir rendue mon soutif il resta la a attendre que je le remette , a croire qu'il voulait voir vraiment voir ma poitrine heureusement il se tourna avant que je lui demande .
Pendant qu'il avait le dos tourner je remit mon soutient gorge et je remonta sur la rive pour me re habiller et bien sur je me mit a eternuer , je reprit mes bequilles avec du mal et je me remit debout en attendant kazuya

Tu vien Kazou ? hihihihihi

Je lui fit un petit signe de la main pour qu'il se depeche de me rejoindre bien que j'eternua une seconde fois

Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Kazuya Kazama le Mer 19 Déc - 20:19

Une fois légenda habiller je la rejoignis , je remarqua qu'elle avait un rhume . Mieux fallait-il rejoindre l'école . On avait passer beaucoup de temps dehors . Mais avent tout chose je reprit mn téléphone portable et celui de léganda que je redonna aussi qui avait la forme d'une banane au cas-ou qu'elle l'oublirait . Je la raccompagna alors à l'établissement scolaire dans la cafétéria . Je m'approcha alors un distrbuteur de buisson et mit une pièce de 10 centime dedans . Et là en sorti une canette de thé glacer que je prit puis je me tourna vers légenda .

-Tu veux une boisson toi aussi ?

J'attendit sa réponse avec impascience soudainement j'eu direct une idée à cause de son rhum . Je me dirigea alors vers le recoin café da la cafétéria et prépara un lait mieleux bien chaud à légenda pour qu'elle se remette de son rhum .

-Tien sa devrait te rassasier ^^

Kazuya Kazama
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Légenda Karéda le Ven 21 Déc - 21:00

Kazuya eu la gentillesse de me demander si je voulait quelque chose mais avant que je lui repondent il etait deja partit pour revenir avec un bon lait chaud avec du miel . hummmm j'adore le miel et encore plus dans du lait chaud , je prit la tasse et je deposa un petit bisou sur la joue de Kazuya en lui sourisant .

Merci Kazuya je peux vraiment compter sur toi.

Bien sur jetait redevenue ecarlate mais sa pas besoin de le préciser bien sur .
Apres cela je bue ma tasse et une fois que nous avion finit je m'approcha de son oreille avant de lui murmure

Kazuya ... je ... je t'ai...zzzz

Je n'eu pas le temps de finir que le sommeil m'emporta et je tomba dans les bras de Kazuya
Légenda Karéda
Novice
Novice

Fiche de Personnage
Objets :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut