Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Hydel Luka le Mer 5 Déc - 20:10

Nom: Hydel
Prénom: Luka
Surnom: Aucun
Race: Humain aux pouvoirs de synthèse
Age: 17 ans
Date de naissance: 10/02/95

Aimes: Sa pistolame, ses pouvoirs, le ciel étoilé, etre avec des gens.

Aimes pas: Le descrimination, etre seul, les kiwi.

Description physique (5 lignes):

Luka est un très jolie garçon, possédant de long cheveux rayonnant et des yeux de couleur rouge un héritage de sa mère. Qui elle était une vraie héros, et non une crée à partir de la synthèse. Luka est un enfant éprouvette, lors de la grande guerre tout les héros furent demander. Les enfants de héros ayant une plus grande résistance, le sérum leurs fus injecté à fin de crée des nouveaux protecteurs encore plus fort que les anciens. Mais après tout ça en apparence Luka reste un adolescent tout ce qui y'a de plus normal, à première fut il as une musculature d’athlète. Il possède une taille normal, et n'est ni trop gros ni trop maigre. Mais lorsque nous regardons plus profondément, nous voyons que Luka en tant que héros de synthèse, et suite aux entraînements qu'il as subit à fin de devenir agent de terrain. Ses aptitudes physiques sont 7 fois supérieurs à celle d'un humain normal, lui permettant d'utiliser le pistolame. L'arme favorite de sa défunte mère, il possède le seul modèle existant et qui servis au par avant à sa génitrice.

Description psychologique (5 lignes):

Luka n'as pas toujours été d'un tempérament plutôt colérique, il cherchait avant tout la sécurité et l'efficacité. Il n'aimait pas spécialement la médiatisation, qui entourait les plus célèbres héros de synthèse de la résistance. Se mettant toujours à l'écart de tout cela, il s’efforça de rester au second plan mais suivant la puissance de ses pouvoirs. Il ne passait jamais inaperçu, les gens l'aimait et l'acclamait. Même si il ne le l'exprimait pas, cela lui faisais beaucoup de bien. Il fut toujours seul et faire lui donnait l'impression d'avoir accomplis quelque chose, et de se sentir aimer ainsi qu'entourer. Mais depuis les événements, il est devenu beaucoup plus sensible et colérique. La moindre remarque déplacé faudra un déferlement de puissance de la part de Luka, Malgré tout les accidents, il reste très intelligent et réfléchis. Mais privilégient l'action et l'efficacité, il n'ira jamais par quatre chemin. Mais son plus grand défaut reste sa plus grande force, sa solitude nouvelle qui de jour en jour le détruit de l'intérieur.

Histoire (10 lignes):

Les parents de Luka furent partis des premiers supers naturels à entrer dans le projet Heros Rebirht, qui pris place lors de l'expansion des nombreuses races devenus aujourd'hui dominante. Donc la perte des héros de la race humaine, ces derniers tombaient sous le charme d'un homme. Qui est parvenu à créer une formule, permettant de donner des supers pouvoirs de synthèse. L'exposition au sérum a été un succès dépassant tout les pronostics, la mutation de la cellule œuf fut totalement modifié par le génome et à évoluée vers un pouvoir destructeur de catégorie A+. Dés le risque de mort subite suite à l'exposition au sérum fut écarté, l'enfant que portais leurs parents était devenu avant sa naissance un futur agent de terrain de la résistance humaine.

Lorsque Luka eut l'age de comprendre ce qui lui arrivait et surtout de savoir se servir de ses pouvoirs, il fut formé pour devenir un des premiers agents de terrain de la résistance humaine et le plus puissant. Suite à des années d’entraînement, Luka à atteint des capacités hors normes. Il manipule une forme d'énergie quantique qu'il peut concentrer dans ses mains et dans une certaine mesure le déployer en projections variées. Les impulsions quasars, sorte de micro fusion nucléaire localisées et contenue par un champ gravitationnelle monstrueux. Après plusieurs années de service Luka à atteint l'age de 15 ans, lorsqu'il se rendit compte suite à des enregistrement. Que le check up mensuelle servait à entretenir des nano machine dans le cerveau des héros de synthèse, ce qui les poussaient à faire des crimes atroces tout en ayant perdu le moindre souvenir. Il était perdu durant un long moment, il observait les autres héros de synthèse qui était devenu pour lui des amis et une seconde famille. Malgré tout leurs crimes, ils n'en étaient pas responsable. Il était encore jeune et sans expérience, lorsqu'il se rendit au centre de la résistance pour parler à l'homme qui dirigeait tout ce beau groupe. Il eu les réponses qu'il souhaitait avoir, et que tout ça n'était en fait en place simplement pour l'argent et pas pour l'honneur humaine. Ces révélations avaient un prix, lorsque tout fut révélé. Il était trop tard, il faisais face à tout les héros de synthèse. Ils n'étaient pas nombreux, mais ce n'était pas le nombre qui importait. Luka considérait ces gens comme sa seconde famille, comme ses amis... Il se fit vite qu'il n'avait plus de solution, ils n'étaient plus ses amis mais des simples robot.

Après plusieurs jours de combat acharner, Luka ce trouvait à bout de force. Il n'arrivait qu'à tenir le siège, tendis que à chaque assaut les ennemies ce relevait comme si rien ne c'était produit. Il tenta le tout pour le tout, et reunissa sa puissance dans une attaque final qui visait à réduire en poussière le serveur contrôlant ses amis. Suite à une violente explosion, Luka perdis connaissance. Lorsqu'il se réveilla il vu ses amis plein de sang, et vit qu'il ce trouvait dans les bras de sa mentor. Qui était elle aussi mal en point, qui avant de mourir lui exprima avec un légé sourire « te voilà enfin réveillé ». Au bout du gouffre, le jeune homme ne compris pas directement ce qui c'était produit. Il pensait simplement à vouloir lui aussi mourir, et rejoindre ses amis.

Il n'avait plus aucun endroit où aller, les héros de synthèse il en était le dernier et le centre de résistance n'existait plus. Il avait tout détruit suite à la colère et à la tristesse, pendent deux ans il éra dans les rues comme un simple sans domicile. Les humains le rejetait par sa nature non naturel, et le reste des espèces en faisait de même pour les même raison. Il vécu durant deux longues années dans la rue, survivant grâce à des arènes de combat à mort illégale. Mais ce n'est pas la douleur qui ressentais au combat qui lui faisait mal, mais bien au contraire c'était la solitude qui le rongeais. Les remarques haineuses à son égards, les insultes les nombreuses choses qui le faisais souffrir mais qu'il ne montrait jamais et répondait simplement par un tempérament colérique.

Un jour ce trouvant dans une ruelle coucher à même le sol, il entendu parler d'une étrange école. Il ne savait pas d'où venait ces paroles, mais il semblerait que cet école acceptait les gens ayant des pouvoirs. Levant la main au ciel, il avait l'espoir de vivre une vie normal et connaître le bonheur d’être dans les bras de quelqu'un de nouveau. Quelque jours après avoir entendu cela, il se renseigna sur cette dernière. Il savait ce qu'il devait faire et comment, mais il avait toujours cette boule au ventre. Il était après tout un simple humain aux pouvoirs de synthèse la chose hais par toutes les races, il ne voulait pas s'imaginé retourner dans la rue une nouvelle fois seul..


Fiche Technique(liste des capacités de votre personnage.):
Ses capacités de combat à courtes distances sont énorme. Il manipule une forme d'énergie quantique qu'il peut concentrer dans ses mains et dans une certaine mesure déployer en projections variées: Les impulsions quasars; sorte de micro fusion nucléaire localisées et contenue par un champ gravitationnel monstrueux.

Impacts amplifiés : Luka concentre une impulsion Quasar dans ses mains et frappe l'énergie libérée à l'impact peut sublimer de l'acier trempé.

Projections Quasars : Luka détonne une impulsion Quasar et ouvre le champ gravitationnel qui la contient dans une direction le plasma formé s'échappe sous la forme d'une vague.

Jet Beam : Il utilise une version diminuée des projections Quasars pour effectuer des déplacements rapides unidirectionnels.

Big Bang Impulsion : Luka ouvre plusieurs sceaux au travers son environnement, et concentre deux puissantes impulsions quasar au niveau de chacune de ses mains. Il ouvre le champ gravitationnel qui la contient vers le sol, c'est alors que les détonations quasar sortent par tout les sceaux créant une grande explosion quasar.

Astre Gravitationnel : Luka devient lui même de l’énergie quasar, libérant le champ gravitationnel qui ce trouve au tour de lui. Tout le monde et tout est attirer vers ce dernier qui dégage une forte quantité d’énergie quasar. Lorsque vous serez à la bonne distance de ce dernier, il implosera alors dans une explosion détruisant tout sur plusieurs kilomètre radiant toute la nature environnante. Mais c'est une attaque à double tranchant, en l’exécutant Luka à très peu de chance de se relever.


IRL:

Prénom: Kyoya Suda
Surnom: Squall et à vous de voir
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu le forum grace à une personne que je deteste au plus haut point, je ne la supporte pas du tout. Donc pour lui pourir la vie encore plus j'ai fais toute cette fiche, et la poursuivrait le plus loin possible jusqu'à la pousser au suicide.


Dernière édition par Hydel Luka le Jeu 6 Déc - 21:00, édité 1 fois
avatar
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Hydel Luka le Jeu 6 Déc - 2:25

Je double post pour dire que j'ai fini !
avatar
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Naito Fujimitsu le Jeu 6 Déc - 8:31

NYAAAAH Mon Koala *^* Genre tu me déteste ? *pleure* Dans ce cas je te refuse nah ! ♥

*tousse* Sérieusement? J'adore ta fiche ** et ton perso il est cro beau =D Bienvenu dans notre école petit héro ♥

*lui fait un gros câlin*
avatar
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur http://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Hydel Luka le Jeu 6 Déc - 11:05

Mais nan tu sais bien que je t'aime ! *lui fais un gros calin aussi* Merci ca va me changer des menaces tout ça, quand y'aura un rp dit le moi chaton !


Dernière édition par Hydel Luka le Jeu 6 Déc - 12:36, édité 1 fois
avatar
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Naito Fujimitsu le Jeu 6 Déc - 12:30

Ouiii *big câlin* T'inquiète je te tiens au courant ♥
avatar
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur http://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Hydel Luka le Jeu 6 Déc - 21:02

Up pour avoir mis mes techniques toussa
avatar
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hydel Luka humain aux pouvoir de synthèse (Validay ♥)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum