School-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Légenda Karéda Jeu 6 Déc - 20:01

Nom:Karéda
Prénom:Légenda
Surnom:Lég
Race: Sorciere du son
Age: 19 ans
Aimes: Le rock , le noirs et ses Koupaing
Aimes pas: Le classic , Les mézantes personnes et les chats
Rang:éléves

Description physique (5 lignes):
Légenda est une jeune fille tout de noirs vêtue qui a de long cheveux Ébène et une peau très pales.
Légenda est habiller d'une sorte de robe et de collant tout deux sont noirs comme tout chez légenda d'ailleurs car même ses yeux sont de couleurs ébène .
Se baladant tout le temps avec sa fameuse Erekigita une guitare électrique au pouvoirs sonores assez puissant en effet sa guitare ne lui sert pas que pour le plaisir de jouer car elle lui sert d'arme .

Description psychologique (5 lignes):
Légenda n'en a pas l'air mais c'est une jeune fille qui est très sympathique et qui ne souhaite que avoir des amies malheureusement son look lui donne surtout l'aspect d’être très froid mais une fois que on la connait bien elle s’avère très chaleureuse et par contre si on touche a ses amies elle pète un steak et fait voler les table par la fenêtre car elle est assez hystérique comme fille.
Légenda a un très bon sens de l'orientation mais sa ne l’empêche pas d’être asse baka et très maladroite ce qui est étonnant car pour faire de la guitare elle a une grande dextérité .
La plus grande peur de Légenda vas vous paraître stupide car elle a une peur bleu des chat hééé wi

Histoire (10 lignes):
Légenda est née dans une famille de grand sorcier manipulant tous le son comme arme , la mère de Légenda utiliser sa magie a travers une musique assez douce et elle le pratiquer avec une harpe alors que son père lui jouait une musique assez rapide avec un piano et le destin a voulut que Légenda elle joue une musique rock assez violente avec une guitare électrique , hélas alors que tout allez pour le mieux dans cette famille de puissant magicien un jours une famille qui était rival a celle de Légenda vint les attaquer , cette famille maîtriser la magie du reflet et malheureusement il furent aider d'un magicien extrêmement puissant qui assassina toute la famille Karéda excepter Légenda qui avait réussit a ce cacher dans une armoires .
Elle se rappela toujours du visage du puissant magicien et elle jura que un jours elle le tuerait après cela elle partit dans une école pour perfectionner sa magie


Fiche Technique(liste des capacités de votre personnage.):

-Odori Roku = Musique frénétique donnant l'irresistible envie de danser a ceux qui ---l'entendent

-Reihou Roku = Des salves sonores sont propulser pouvant tranchers de nombreux matérieaux

-Genbaku Roku = Une sphére sonore sort de Erekigita et qui explose projetant de nombreux Reihou roku dans toutes les direction

-Yoru Roku = Une sphere noirs englobe toute les personne dans un rayon 50 metre et une fois dedan des dizaine de note tranchantes font des vas et vient dans n'importe quelle dimension

-Gekiha Roku = Les notes forment un puissant bras musical qui frappe le sol violemment

-Bokumetsu Roku = Des liens musical ébénique (wi j'ai dit ébénique et je vous emmerde è.é) de couleurs ébène fonce sur leurs cible et les transperce de part en part avant d'exploser de l'interieux le desaventage est que Légenda tombe inconsciente une fois l'attaque utiliser

-Shi Roku = Ultime attaque de Légenda , Puissante lame noirs au son effroyable apparaisent en 4 exemplaire au dessus de la cible et le plante de tout les coter il y a 50% que les 4 touche 70% pour que les 3 touches 85% pour que 2 touche et 99,9% pour que 1 touche sa cible
Le contrecoups que subit Légenda et qu'elle tombe inconsciente et cela peut lui etre mortel , elle ne peut l'utiliser ses pouvoir que 5 jours apres et ne pourra utiliser son attaque que 10 jours après

IRL:

Prénom: Tayeron
Surnom:Hey Soumise
Age: 15
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mal cliquer a la base c'est sur school day que je voulait cliquer /SBAF/


Dernière édition par Légenda Karéda le Jeu 6 Déc - 21:03, édité 1 fois
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Re: Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Naito Fujimitsu Jeu 6 Déc - 20:44

Alors pour commencer, Corrige tes fautes s'il te plait T-T Ou je vais mouriiiiiir T-T Et maintenant tu peux faire une description de tes techniques s'il te plaît ? Parce que sa nous aides pas vraiment ><
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Re: Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Adam Jensen Jeu 6 Déc - 23:16

bon a part les faute pour moi c'est accepté, juste une chose tu n'a pas peur d'éxagéré sur les technique ? faut laissé une chance au autre durans les combat ^^
sinon nombre de ligne respecté belle histoire donc comme je l'ai dit moi je valide reste a voir si naito valide elle aussi

bonne continuation et bon rp parmi nous

cordialement Adam Jensen~
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Re: Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Légenda Karéda Ven 7 Déc - 7:00

oui je sais que elle peuvent parraitre exagére mais t'inquiete pas je les utiliserait pas trop souvent ^^
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Re: Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Naito Fujimitsu Ven 7 Déc - 10:26

Alors (j'ai pas tout relu mais classic non mais classique oui ^^) Enfin c'est déjà mieux. Et je vais passer en mode kawai !

Bienvenue n'a toi ♥ Je te valide ♥ Et amuse toi bien !
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥) Empty Re: Présentation d'une tite rockeuse (Validay ♥)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum