School-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui est tu ?

2 participants

Aller en bas

Qui est tu ? Empty Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Ven 7 Déc - 21:09

Le voyage dans le train avait été dur et fatigant et la seul chose a laquelle pensait Légenda était de ce reposer avec une douce mélodie Rock allonger sur mon future lit , le petit problème c'est que je n'avait pas eu le plan de ou se trouver l’école verdict je m’était un peu égaré et je me retrouva dans une foret , j'avait deux valise , une avec ma guitare et une avec mes affaires mais quand je fut sortit du train elle me paraissait plus lourdes , enfin bon je trouva un panneau qui m'indiqua la direction de l'école mais baka comme je suis je me prit les pied dans une racine et tomba me salisant mon T-Shirt

NAN mon T-shirt je peux pas allez a l'ecole comme sa je vais etre ridicule .
Hum ... Il y a personne bon je n'ait que a me changer


Je m’arrêta dans un coin et j'enleva mon T-Shirt me retrouvant en sous vétement malheureusement lorsque j'ouvrit ma valise ou etait sencer se trouver mes vétement je trouvit un homme et de sont point de vue j'etait sur qu'il mattait en dessous de ma robe .
Paniqué je me cacha derriere un arbre en criant toute rouges


TES QUI TOIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!????

Je laissa dépasser ma tête et je lui demanda de me rendre mes vétement j'etait complètement affoler
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Ven 7 Déc - 21:21

Le voyage en train c'était passer assez bien....a part le fait que j'eu le faire dans la soute de bagage étant donné que si je sortait à la lumière du jour je risquait de finir en petit tas de cendre . Je m'était réfugier dans une grosse valise dans laquel j'y avait trouver des petites culottes....toute rose avec des petit coeur dessus :3 Mais étant donné que la valise était trop remplit pour moi je me gêna pas d'enlever une partie des affaires pour pouvoir rentré dedans étant donné que l'arret suivant arrivait et que je savais pas si il fesait jour ou pas . Sauf que manque de bol il s'emblerait que la valise appartenait à quelqu'un de l'arret suivant !! Je fut alors chahuter de droite à gauche dans la valise par tout les vêtement s'y trouvant dedans . C'est alors que la fermeture éclair s'ouvrit , et laissa apparaitre une jeune fille qui était comment dire....dénuer de T-shirt . Et comme un idiot je put m'empecher de eter un petit coup d'oeil sous sa jupette . Quand elle me cria dessus comme un déjanter je remarqua que le soleil était haut dans le ciel et je commençai à cramé . Je referma alors la valise sur moi même en gueulant .

-Nan mais sa va pas !!! T'a failli me tuer !!! Et je parle pas au prostituer mwa ! Va voir ailleurs si j'y suis !!!

Puis je réfléchi quelque minutes et penssa soudainement que j'était peut-etre en faite dans sa valise . Je me dit alors...

~Caca....je suis dans le caca.....~

Je rouvrat légerement la fermeture éclair et passa un T-shirt à la jeune fille de sa valise que j'avais pas jeter...par contre pour le cas des petites culottes....je doit avouer je les ai un peu mater .... puis ensuite jeter car c'était trop encombrant . Mais bon c'est pas ma faute si y a pas de moyen de locomotion plus sécuriser pour les vampires !! Une fois le T-shirt de jeter dans sa fugure je lui cria .

-Si tu ouvre cette valise encore une fois en plein jour j'te bouffe !!!


Dernière édition par Kazuya Kazama le Sam 8 Déc - 14:09, édité 4 fois
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Ven 7 Déc - 21:33

Le jeune homme s'avérait assez mignon sauf que il commenca a me crier dessus et a me traiter de prostituer avant de me donner un T-Shirt que je mit rapidement , il ne voulait pas que je le sort en plein jours hé bien il allait voir ce qu'il allait voir en plus il avait oser me donner un ordre suivit d'une menace de mort , sourire sadique au lévre je ferma la valiser et comme une tarré je la secoua dans touts les sens avant de l'attacher en haut d'un arbre et j'ouvra légerement la fermeture pour qu'il puissent voir a quelle hauteur il etait

Nah! sa t'apprendra a etre mechant avec les jeune demoiselle qui on la gentillesse de vous servir de moyen de locomotion , aprés si vous vous excuser je pourrait peut etre vous aider hihihi

Je posa mes mains sur mes hanches avant de lui dire avec un sourire angélique


Bon allez tu a de la chance que je suis pas mechante sinan tu aurait ete rester la haut

Une fois l'avoir bien fait paniquer je le fit descendre et vue que il n'avait pas envie d’être sous le soleil j'ouvrit la valise dans un endroit dont les arbres cacher la lumiére du jours.

Bon d'abord j'aimerais savoir qui tu est et surtout pourquoi tu te trouve dans ma valise
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Ven 7 Déc - 21:51

Une fois la fermeture de refermer je senti soudainement la valise se soulever puis etre secouer dans tout les sens . Tellement vite que j'eu l'impression que j'allait vomir . Puis elle accrocha la valise au bout d'une branche d'arbre . Très haute !!!!! Je lui demenda alors gentillement de me redescendre .

-Beurh....stop....arrête..pardon...s'il te plait !!! Je vais vomir.....

Puis la jeune fille avait poser la valise et ouverte dans un endroit ou il y avait de l'ombre à l'abrit du soleil . Je ne tarda pas à en sortir d'aussi sec pour aller vomir dans un buisson . Elle m'avait complétement retourner l'estomac !! Et aussi je dut me retenir de pas vomir dans sa valise...car là sa serait franchement un peu déplacer . J'avais la tête qui tournait un peu . Puis elle me demenda qui j'était et se que je foutait dans sa valise . Je me tourna vers elle après avoir dégueuler mon petit déjeuner qui était juste un paquet de chips achter à la gare avent de partir , et lui répondit .

-Alors moi c'est Kazuya Kazama . Et j'était dans ta valise car....je veux pas mourir...

Un grand silence s'installa apparament j'avais été pas très précis et un peu trop franc .

-Je me nomme Kazuya Kazama et j'était dans ta valise car je peux pas sortir sous la lumière du jour car je suis un vampire .

Un deuxième silence s'installa . Puis je reprit mon monolgue et sorti un truc que j'aurai pas penser dire dans ma phrase sans m'en rendre compte .

- Dit je peux savoir qui tu est toi aussi ? Ha hé au faite..jamais je t'aurai manger . J'ai juste dit sa car j'ai nul part ou me cacher , et je veux pas crever !!! TT



Dernière édition par Kazuya Kazama le Sam 8 Déc - 8:36, édité 2 fois
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Ven 7 Déc - 22:07

Le jeune homme sortit de la valise rapidement pour aller vomir et il me repondit une fois terminer qu'il se prénommé Kazuya et apres un petit monologue il m'expliqua qu'il etait un vampire et donc la lumiere eu jours lui etait mortel sauf que sa maniere de s'excuser etait si mignon que je lui dit en lui donnant une pichennete amical

Mais tu aurait dut le dire plutot au lieu de jouer les dur , je t'ai prit pour un pervers moi !
Allez laisson cette histoire de coter, je suis Légenda Karéda et je suis une sorciere du son ravie de te rencontre , mais dit moi si tu est un vampire c'est que toi aussi tu vien pour l'ecole c'est sa ? Dans se cas attendon la nuit et voyageon ensemble de toute facon j'avait envie de me reposer moi


Je m'assied sur une souche tranquillement en regardant Kazuya , Heureusement le soleil n'allait pas tarder a ce coucher
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 8:33

La joliiiiiiiiiiie jeune fille se nommait "Légenda Karéda" était disait que c'était une sorcière du son . Elle disais qu'elle allait à l'école . C'est zarb car moi aussi je voulait y aller étend donner que ... les vampire ne voulait pas de moi car il me trouvait...trop gentil sois disant . Puis la jeune fille me proposa d'aller à l'école tout les deux la nuit .
J'accepta étant donner que j'avait oublier ou j'avais mit mon plan qui mene à l'école et que elle était si gentil avec moi . :3 Elle s'assis enfin sur une souche d'arbre en attendant que le soleil se couche . Puis mon ventre grogna , je sortit alors un cookie de ma poche et le dévora en un moins de temps qu'il en faut pour le dire . Puis j'en sorti un deuxième enballé dans un morceau de papier que je t'endit à la jeune fille .

-T'en veut un ?

A se moment là j'avais toujours faim , bizarrement je pouvais manger tout et n'importe quoi j'avais toujours faim . Sa m'énervait et je me demandait pourquoi cette sensation . Je remarqua alors une bêtise de ma par une fois de plus . Le papier qui servait à emballer le cookie n'était rien de plus que le plan qui mene à l'école . Je me mit une tape sur le front avec la paume de ma main .

-Nah....mais je suis con....il est là le plan...

Je prit le morceau d'emballage qui était en faite le plan et laissa le cookie à Légenda . Je le déplia de tout les sens et essaya d'enlever les traces de chocolat dessus . Par contre le plan malgré cela avait toujours cette odeur savoureuse de cookie au chocolat que j'aimait tant . Puis je me tourna vers Légenda avec un sourire niet .

-Désoler..je suis juste..pas très organiser...

Pas très organaiser , pas très organiser....MAIS PAS DU TOUT ORGANISER OUAI !!!! La phrase la plus stupide que j'aurai pu lui dire je l'avait dit ! Avec un sourire de crétin tomber de la dernière pluie qui plus est .
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 10:39

Kazuya semblait lui aussi avoir oublier le plan et d'ailleurs pour patienter un peu plus il mangea un cookie avant de m'en donner un encore emballer avec ..... LE PLAN ?!
D'ailleurs il le remarqua aussi et avec un sourire de bêta il récupéra le plan en essuyant les tache de chocolat , d'ailleurs il se disait pas du tout organiser mais tout son cirque ne faisait que me faire pleurer de rire , en effet jetait a genou en me serrant le ventre qui me faisait mal a force de rire et une fois qu'il eut finit de laver sa carte je me releva avec des perle humide au bord des yeux.


Tu est vraiment hilarant comme type , et dire que tu m'a menacer de me croquer comme un cookie HAHAHAHA .

D'ailleurs en parlant de cookie j'avala le mien qui etait délicieux .

Dit moi c'est normal que ton cookie a un gout de carte ? Hihihihihihihihi


Je regarda le ciel et je vit la lune qui commencer a monter . Tant mieux il venait de retrouver la carte on pourra rentre rapidement dans l'ecole

Allez on devrait y aller et surtout ne mange pas la carte hihihi
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 11:10

Légenda éclata de rire pour je ne sais quel raison . Je me demendait se qu'il y avait de drole là dedans....je fini d'essuyer la carte qui fut assez lisible pour voir le tracer de chemin . Légenda quand à elle était plier de rire à coté de moi . Et elle me prévenu de pas bouffer la carte .

-Ha..ha...ha.....j'ai l'air d'une déchicteuse à papier ? -_-

C'est alors que j'entendis du bruit dans un buisson . Mon ventre gargouilla de famine..de soif....de soif de sang....je passa la carte à légenda et lui dit :

-Je revient rapidement je doit juste.....

C'est alors que je vit un lapin sortir du buisson et commencer à s'échaper

-ET TOI RESTE LA BOULE DE POILS !!!

Avent même que je fini ma phrase à légenda je coursa le petit animal comme un dérater la ventre dans les talons . Fallait vraient que je bouffe un truc j'en pouvait plus . Après quelque minutes de course poursuite contre le petit animal qui tentait de fuir , je me trouva à plus quelque mètres de celui-ci . Je fit alors un bond et l'attrapa avent de me ramaqqer la gueule parterre le petit aniaml entre mes mains . Je planta alors mes cannines acérer dans sa gorge et lui pompa le sang . C'était pas bon en tout cas...Après avoir mit un terme à la vie du petit animal en lui pompant tout son sang . Je me senti beaucoup mieux . En tout cas j'avais plus faim . Je jeta la petite carcasse dans un terrier , m'essuya la bouche et retourna voir légenda qui me regrdait . Je la regarda aussi et je comprit tout de suite ou plutot esseya de savoir se qu'elle se disait dans sa tête et disas .

-Bah quoi ? Tu me sert déjà de moyen de locomotion tu va pas me servir de repas non plus !

Et même si elle me servait pas de moyen de locomotion j'avais j'aurai oser la mordre . Elle était si jolie . Par contre si c'était une pouffiasse qui se croise dans chaque coin de rue et qui se croient Miss Monde je pense que je l'aurai bouffer . Mais ce n'était pas le cas ^^

-Bon bah...c'ets bon j'ai plus faim....on y va ?
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 13:26

Kazuya me demanda gentiment de patienter mais a peine il put finir sa phrase que un lapin sortit d'un buisson et lui il lui courra après cela il ne revint que quelque minute après et il avait une petite perle au bout des lèvre que je prit avec mon doigt avant de lécher la gouttelette de sang.

Sa a un drole de gout du sang -_-

Apres cela je prit la carte et commenca a marche vers l'ecole .

Dit moi pourquoi tu viens dans cette ecole toi ?

En posant cette question je m'attendait un peu a faire ressortir un passé assez triste mais j'avait tres envie de connaitre un peu sa vie .
Tout a coup j'entendit un gros bruit resoner dans toute la foret , curieuse je me demanda ce que c'etait a je vit un gros buisson bouger et deviner ce qu'il sorta du buisson!
UN OURS! D'aileurs il avait l'air de mauvaise humeurs car il fonca vers nous avec la ferme intention de nous tuer .

HAAAAA VITE FAUT FUIT !

Je prit la main de Kazuya et je courrut avec lui dans la foret comme ma guitar etait dans mon sac je n'aurait pas eu le temps de la sortir pour me defendre
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 14:03

Légenda et moi marchions tranquillement quand soudainement légenda me demanda pourquoi j'allait à l'école . J'avais pas trop envie de répondre quand soudainement un bruit résona dans la forêt et coupa court la discution . Un buisson se mit alors à trembler devant nous .

-Tien encore un lapin ?

Quel idiot se n'était pas un lapin qui sorti du buisson , mais au lieu de cela un ours affamer !!

-Ha nan....c'est pas un lapin --' Bein..c'est moi ou il a faim?

Légenda m'attrapa soudainement par la main tendit que je fessait des réflexion quelque peu idiote . Elle se mit à courir et m’entraîna avec elle en même temps . C'est alors que je dégagea ma main de la sienne . Je me mit à courir en direction de l'ours en prennant au passage , dans le terrier , la petite carcasse de lapin . Puis à quelque metre de la bête affamer .

-Et mon gros !! Oui toi tête de pédobear !!! Bouffe ça !!

Je lança alors la carcasse du lapin de tout à l'heure dans la gueule de l'ours qui l'avala . Mais cela ne semblai pas calmer sa faim .

~Bon bah caca...j'aurais essayer.....~

Je sauta alors sur l'ours et essaya de le retenir et de l’assommer ou tuer de n'importe quel manière . Mais rien à faire la bête était bien trop immense comparer à moi . Il y eu même un moment ou celle-ci se débattait tellement que je me suis retrouver sur son dos en position de cow-boy à faire du rodéo . Mais c'était pas drôle car cet ours il fessait vraiment mais plus que CHIER !!!

Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 15:03

Alors que je tentait de fuir , Kazuya lui prit son courrage a deux mains et jeta un lapin mort dans la gueule de l'ours , il essayer de me sauver il etait vraiment genial ce Kazuya mais je n'allait pas le laisser se faire croquer.
Kazuya faisait du rodéo et j'en profita pour sortir ma fidéle Erekigita , je leva les main et l'air avant de l'abaisser et faire du rock

Disturbed - The Night - Cover ( Disturbed YouTube Contest ) (taper sa sur YT)

On pouvait appercevoirs des salves de son qui deformer le vent pour s'abbatre violemment sur l'ours des dizaine de fois et une fois terminer je fit tournée ma guitarre autours de moi avant de la reprendre .

Yeah !!! Sa c'est du son

Je regarda Kazuya , heureusement je ne l'avait pas toucher avec mes salve sonore faut dire que j'avait fait attention .Je me dirigea vers lui et le prit dans mes bras .

Merci grâce a toi on a éviter le pire .....

Quand je me rendit compte que je l'avait dans mes bras je devint ecarlate ( comme le fofo XD) et je le lacha en m'excusant
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 17:24

Tandit que j'essayait de pas me faire bouffer , l'ours se mit soudainement à grogner plus fort , mais pas de rage..de douleur . Je le lacha pour pas me faire blesser tendit que l'ours reculait vers l'ombre des feuillages . Je me demendait se qu'il c'était passer . Puis je me retourne et vit légenda avec un guitar . En tout cas la zic je la kiffait . Puis soudainement celle-ci alla vers moi et me calinant en disant que grace à moi on à éviter le pire . Je me sentit alors bizarre . Le fait de me faire caliner ... c'était tellement..agréable...:3 j'en devenu presque de blanc comme un cul à rouge comme une tomate ( comme le fofo MDR ) . Puis légenda me lacha toute rouge elle aussi . Je préfera essayer de faire comme si de rien n'était .

-Heu..alors je disais que....jolie...heu nan je disais que en faite....je me baladait un soir..et je me suis fait mordre par je ne sais qui....et j'ai du me séparer de mes parents....pour pas leurs faire de mal..et puis tu est magnifiquement doué à la guitar je trouve et j'ai décider d'aller dans cette école pour me contrôler un peu mieux..et m'habituer à cette vie.....à la quel tu vien de mettre un rayon de soleil merveilleux .

Puis la catastrophe je me rendit compte des choses que j'avais dit . Ho mon dieu !! Je suis tomber sur la tête ou quoi .

-Heu..enfin bref voila c'est tout c'est sans importance...heu...et si on rejoingnait l'école avent l'aube..hein ? J'ai pas vraiment envie de retourner dans la valise....c'est étroit.....
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 17:44

Kazuya aussi devint rouge lorsque je l'enlaça et lorsque il me raconta son histoire je put entendre des bride des choses qui etait pas son histoire mais plutot ce qu'il pensait de moi et sa me faisait rire car sa le rendait encore plus mignon .Et il ajouta a la fin que j'etait le rayon de soleil dans sa vie et sa me fit chaud au coeurs .

Merci ....

Après cela il changea de sujet proposant d'aller a l’école avant l'aube et il avait raison dans 3 ou 4 heure l'aube allait se lever , comme quoi le temps passe tres vite quand on est avec quelqu'un que on aime ...bien (/SBAFF/)


Bon allez suit moi je suis sur que on est bientot arriver donc tu n'aura pas besoin de continuer en valise hihi. . . HE MAIS !

A ce moment la je venait de percuter , si il avait voyager dans ma valise ou etait mes affaire !
Quand j'ouvrit ma valise je vit avec effroit que j'avait sur moi ma dernierre tenue et que quasiment tout le reste avait disparue .

Dit moi tu aurait quand même pus laisser les sous vétement ....

En effet il manquait tout les sous vétement autant dire que j'etait dans de beau drap mais a ce moment la une idee me vint en tête.

Bon pour sa je veux bien te pardonner mais a une condition !

Je pointa mon doigt sur ma joue et avec un sourire je lui dit .

Je veux un ptit bisou hihi
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 18:21

Légenda et moi continuons alors en direction de l'école c'est alors que légenda se rendit compte de quelque chose qui avait un petit raport avec moi . Etant donner que..je m'était cacher dans sa valise....qu'il manquait de place..et que j'y est fait un peu le menage....légenda avait pas de sous-vêtement à part ceux qu'elle portai sur elle...

~Gloups...je sens de l'orage dans l'air~

Mais avent que je pu m'éclipser loin d'elle il était trop tard . Elle me disas que j'aurai pu au moins laisser ses sous vêtements . J'eu envie de lui répondre que c'etait pas grave et que elle demendera à une copine ou une camarade due l'école de lui en preter le temps qu'elle en achête d'autres . De toute façon elle avait cas pas en prendre autant ! O_O La valise était pleine à craqué !! Puis légenda dit qu'elle voulait bien me pardonner . Je sentit alors mon être remplis de soulagement mais comme toujours il y avait un "MAIS !" et le "mais" en question c'était un bisou ! O_O J'eu l'impression de jouer au jeu de la bouteille à se moment là . J'était devenu encore plus rouge . Tellement que même si je plongeai ma tête dans un sceau de peinture rouge on ne verrai point la différence .

-Heu......c'est..c'est..c'est......vraiment obliger ? Shocked

Apparament oui ..... je m'approcha d'elle lentement . Puis je lui déposa un petit bisou expresse sur la joue qui ne dura pas même une seconde . Je me retourna alors histoire qu'elle me vois pas rougir encore plus . Je prit une grende bouffer d'inspiration , ferma les yeux , me calme puis les rouvrit et fit un grand pas en avent .

-Aller en route fini de perdre du temps en avent !.....par contre sa pu un chouya là....

Je sentit alors un drole de sentiment de ridicule et regarda parterre . Je remarqua que je venait de marcher de plein pieux dans le bonheur . Un jolie petit caca de lapin . Puis j'y enleva mon pied et me dirigea vers un rocher...

-Mais avent j’essui ça car sa pue la merde....--'

J'essuya la chaussure contre la parois du rocher en question et sortie la carte qui conduit à l'école au merveilleux parfum chocolat... Et Légenda avait raison j'avais presque envie de la bouffer la carte .


Dernière édition par Kazuya Kazama le Sam 8 Déc - 19:27, édité 1 fois
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 19:23

Lorsque Kazuya devint encore plus écarlate j'avait envie d’éclater de rire d'ailleurs vue qu'il était extrêmement gène je n'eu que un bisou éclair mais peu importe après s’être cacher il proposa de continuer notre chemin sauf que il avait marcher dans une petite crotte de lapin et donc pendant qu'il se netoyait les chaussures moi j'etait plier de rire .

Bon allez on y vas d'ailleurs on peut voir l'ecole d'ici enfin je sais pas si tu la voit mais moi si .

En effet l’école n’était plus très loin je décida donc d'accelere le pas avec Kazuya .

On devrait y arriver dans quelques minutes comme sa tu pourra te proteger du soleil une fois a l’intérieur de l'ecole . Mais au juste comme tu est un vampire je ne pourrait te voir que la nuit ou tu te balladera dans l'ecole meme le jours?

Cette question pouvait etre chelous mais comme c’était mon premier amie de l’école je voulait savoir si je le verrait souvent oui ou non c'est normal vous trouvez pas ?
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Kazuya Kazama Sam 8 Déc - 19:49

Enfin on était réellement partis pour l'école ! Légenda la voyait de loin apparament , je regarda longuement à l'horizon avent de dire .

-Ha si là ! Le gros bâtiment là . Arf un peu plus et j'y partais dans le sens opposer --'

C'était vrais que je m'était u début engager dans la mauvaise direction . Heureusement que Légenda était là . Elle me demanda si je pourrait la voir de jour à l'école et franchement j'avais aucune idée de quoi répondre .

-Bein..j'en sais rien sa dépend de comment sa se passe pour les vampire sdans leur école --'

La sortie de la forêt fu enfin de vu et moi et Légenda nous trouvions enfin à destination avent que les premiers rayons du soleil apparaisse heureusement pour moi .
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Légenda Karéda Sam 8 Déc - 19:59

Kazuya me révéla que si je n’était pas la il serait partit du mauvais coter , heureusement que l'ont avait pus ce rencontre sinon il aurait été mal , très mal !
L’école n’était plus que a 100 mètres et la seule chose a laquelle je pensait ete si on pourra toujours se voirs c'est alors que je m'arreta et je lui expliqua doucement


Je te promet de venir te voirs si l'ont peut pas se voir le jours fait moi confiance .

Sur ces paroles je lui fit un doux sourir et j'entra dans l'ecole avec Kazuya , heureusement pour nous le jours n'etait toujours pas tomber autant dire que pour une fois nous avions eu de la chance car tomber sur Kazuya en etant en sous vetement et tomber sur un ours affamer on peut pas appeler sa de la chance mais la on venait d'en avoir comme quoi la roue tourne


RP CLOT SUITE A L ECOLE
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum