School-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un début bien étrange.

3 participants

Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Un début bien étrange.

Message  Hydel Luka Jeu 6 Déc - 15:07

Après avoir entendu ces mots à propos de cette étrange établissement, mes nuits étaient longues et encore plus froide que d'habitude. L’existence d'un tel endroit me réjouissait et m'effrayait par dessus tout, ce lieu était peut être la clé pour la fin de cette souffrance que je ressentais depuis la perte de mes amis. Mais si la bas je n'étais pas accepter, je saurais que maintenant. Je n'avais plus ma place dans ce monde, toute la nuit je n'avais penser qu'à cela. Repoussant toujours de quelque jours ma venu dans cet établissement, un jour érant dans la ville comme j'avais l'habitude de le faire. Je vis un couple qui semblait heureux, je serais le poing fortement planta mes ongles dans mes paumes. Je voulais à tout pris retenir, les sanglots qui ce pressentais au bord de mes yeux. Je ne voulais plus être seul, je voulais moi aussi être heureux encore une fois ! M'enfuyant comme un enfant refusant de voir la vérité, je me perdis rapidement dans les coins sombre de cette ville.

Dos au mur, je glissa le long tombant dans le sol enneigé et me recroquevilla sur moi même. Les larmes coulant le long de mes joues, je souffrais vraiment la solitude était le pire des supplices pour moi. Je forma une sphère avec mes mains et les éloignas l'une de l'autre, créant une boule d'impulsion quasar et l'approcha de mon corps. Tout en fermant les yeux et imaginant, que la chaleur dégagé par cette énergie quantique était celle d'un corps humain m'enlaçant. M'allongeant doucement dans la neige qui fondait, par la chaleur de la boule d’énergie. Je m’endormis tendrement, affichant un visage heureux semblable à celui d'un enfant.

Lorsque je me réveilla le lendemain, je repensais à cette nuit. Je ne pouvais plus être seul, je pris mon courage à deux mains et le peu d'affaire qui me restait. J'avais comme seul envie de trouver ce lieu, et de tout faire pour m'y faire une place. Après plusieurs jours de marches, ayant traverser toute sorte de paysage. J'arrivais face à un grand pont donnant suite à une grande construction, au niveau d'une montagne. Mon cœur s'emballait de plus en plus, mais je restais neutre n'affichant pas mes émotions sur mon visage. Traversant tout cela rapidement, avec une série de bond et de course je fis face à un portail. Je tendis la main vers ce dernier, mais il s'ouvrit seul.

Avançant dans une grande cour intérieur faisant office de jardin, je me dirigea vers la grande porte et l'ouvris. Je me trouvais alors dans un grand hall, un grand lustre rayonnant ce trouvais au plafond. En face de moi ce trouvait un escalier double, ce qui semblait étrange était le fait qu'il n'y avait aucun bruit dans les couloirs. Comme si j'étais le seul dans ces lieux, montant les escaliers je me lança dans l'exploration des lieux. J'avais une certaine boule au ventre, je sentais que quelqu'un m'observait. Après plusieurs minutes j'en avais assez, j'écarta mes bras et me mis en position de combat. Libérant une grande quantité d'impulsion quasar, je cria avec un minimum de colère.

Qui êtes vous ? Je sais que vous êtes la je vous sens !
Hydel Luka
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Adam Jensen Jeu 6 Déc - 15:37

il repensais a sa vie avant d'etre loup-garou et il eu un sentiment de tristesse, il etait vetu de son habituelle chemise noire ,de son jean's gris foncé et de son manteau noir qui descendais jusqu'a mi-molet, perdu dans ces souvenir marchant dans les couloir sans se soucié du monde exterieur, cela faisai plusieur jour qu'il etait dans cette état, il continua comme ça jusqu'au moment ou il entendit quelqu'un crie depuis le hall d'entré, il parta donc en direction du hall sans un seul bruit sauf celui de ça respiration lente et calme, il arriva dans le hall et apperçu un jeune homme spécial qui ce tenais au millieu de la pièce.

"bonjour et bienvenu dans notre etablissement" dit-il en regardant le jeune homme

il senti le léger stress de ce garçon et ce demanda ce qui avais bien pu lui arrivé pour qu'il ai peur d'une simple école.

"vous n'avez rien a craindre ici, je ne mord pas" dit-il avec une certaine ironie
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Naito Fujimitsu Jeu 6 Déc - 15:56

Je me baladais dans les couloirs de l'école, toujours aussi vide. Il n'y avait personne à part le sous-directeur et moi même. Je me baladais dehors, quand je sentis une énergie arriver près de l'école. Un garçon blond, se trouvait devant le portail. J'utilisais alors la magie pour ouvrir le portail. Je l'observais, il venait d'entrer dans l'établissement. J'entrais discrètement dérière lui restant caché pour qu'il ne me voit pas. Il se retourna brutalement, je sentis son énergie. Je restais muette. Son énergie était tellement grande je n'en revenais pas. Je ne bougeais plus. Mes yeux étaient grand ouvert.

La voix du sous-directeur me sorti de mon état second. J'affichais un sourire le laissant disparaître directement. Je sortis de ma cachette, et me mis à rire.

« Cet enfant à peur de notre école, c'est tellement mignon. »

Je le regardais froidement.

« Ah oui bienvenu dans notre établissement, je me nomme Naito Fujimitsu, directrice de l'établissement. »

Je me dirigeais vers Adam. Ne quittant pas le nouveau des yeux. Affichant un nouveau sourire moqueur.

« Et toi ? Qui es-tu petit blondinet ? »
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Hydel Luka Jeu 6 Déc - 17:27

Je me sentais de plus en plus mal, la personne ne ce présenta pas directement à ma menace. J'étais un peu à cran, je me disais que cela aurait pus être un piège à fin de me faire la peau. J'étais encore plus sur la défense, lorsque la première personne ce présenta, je sursauta légèrement tout en libérant une plus grande quantité d’énergie quantique. Lorsqu'il se présenta à moi, je me calma légèrement mais je resta toujours en position de combat. Au moins je savais que je ne m'étais pas tromper, mais j'étais tout même effrayer. Cet homme semblait être quelqu'un comme les autres, mais je le sentais il n'était pas humain en tout cas pas à 100%. J'avais combattu durant deux longues années, je savais reconnaître un loup-garou lorsque j'en voyais un.

Soudain je sentis une présence derrière moi, je me retourna brusquement et vis une jeune fille derrière moi. Je tendis un bras en direction du loup-garou, et l'autre en direction de la jeune fille ayant toujours en mains une masse d’énergie quantique. Mes cheveux virevoltait à cause de la puissance que provoquait, le dégagement de mes pouvoirs. Je respirais lentement, j'avais retrouver mon calme d'un coup. Lorsqu'elle se mis à rire je monta un cran de l’énervement, lorsqu'elle prit la parole je la supportais pas de base. Je n'avais pas peur, je ne leurs faisais simplement pas confiance. Je serra alors fortement les poings, et serra les dents. C'est alors que des sceaux de la même couleur que les impulsions quasar, était apparut partout au tour de nous.

Elle reprit la parole après un regard froid qu'elle me lança, lorsqu'elle ce présenta je me sentais un peu honteux mon avenir tenais entre ses mains. Alors que la jeune femme ce dirigeais vers l'homme à la longue veste, je me retrouvais les deux mains tendu unissant mes énergies contre ces derniers. Observant son sourire qui je ne sais pourquoi me faisais rougir, et me faisais perdre confiance en moi. Lorsqu'elle me demanda qui j'étais, je balança mes bras sur le coté comme si je me débarrassais d'eau qui ce trouvait sur mes mains. L’énergie disparus d'un coup ainsi que les sceaux, Je baissa la tête au sol, tout en serrant les poings.

Je suis Hydel Luka, je suis un humain aux pouvoirs de synthèse de catégorie A+ . J'ai entendu dire que cet endroit accueillais les gens rejetés par les autres, à cause de leurs pouvoirs et de leurs natures différente. Je ne sais pas ce que vous êtes, mais si vous n'acceptez pas les humains dites le moi maintenant et ne chercher pas d'excuse. Faite comme les autres, c'est pas la première fois que j'ai à me battre contre plus nombreux que moi

Je releva la tête d'un coup, regardant d'un air sérieux les deux individus qui ce trouvait en face de moi. La tout allait ce jouer, je n'avais plus rien à perdre, après tout je m'étais bien en sorti jusqu'à la. Je ne voulais pas de leurs pitié je gardais un regard dur, et ne bougea pas d'un centimètre. Je respirais lentement, et affichait un air calme en attendent leurs réponses. Après tout les combats de rue n'était pas si terrible que ça, mes adversaires n'avait pas le niveau et m'en débarrassait facilement. Je me demandais pourquoi je pensais à ça, j'ai peux être obtenu une place ici. J'avais tellement de question, j'étais perdu. Je voulais partir et de nouveau être seul, mon cerveau était harcelée de question en tout genre.
Hydel Luka
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Adam Jensen Jeu 6 Déc - 19:12

regarde le garçon sans sourcillé le regardent faire avec un léger sourire au lèvre et les mains derière le dos, il s'avança vers luka et l'étudia des ces yeux bleu et renifla son odeur avant de prendre la parole

"nous accéptons tout le monde humain ou non pourvu de pouvoir même le plus petit mais tu vien de faire t'es preuve jeune homme et tu a le privilège et l'honneur d'être notre première élève, je te souhaite donc une bonne continuation et surtout de bonne étude, nous somme ici pour accepté et enseigné notre savoir au être surnaturel par nature ou non, si tu a des question nous somme la pour y répondre"

il regarda une dernière fois le jeune homme puis retourna a ça place en haut des escalier au coté de la directrice

"encore une dernière chose, je suis le sous-directeur Adam Jensen" lacha-t-il d'une voix neutre

il en resta la et ne dit plus un mots pour laissé la parole a la directrice mais il etait tout de même un peux ennervé du a l' excès de violence du jeune homme il etait pret a ce battre s'il l falais de plus il avais une faim de loup
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Naito Fujimitsu Sam 8 Déc - 10:42

J'écoutais le jeune garçon. Un humain ? Je vois. Mais je devais lui faire comprendre que même si il est accepté ici, il devait faire attention dans l'utilisation de la magie. Je laissais Adam se présenter avant de m'avancer de nouveau vers Luka.

« Un humain ? Et bien bienvenue chez nous. »

Je venais d'arriver face à lui. Et j'invoquais une lame créer à partir de la lumière au niveau de ma main et la pointais sur lui.

« Alors au niveau des règles ? Eh bien je te conseil simplement de ne pas te battre et de faire attention à tes geste. »

Je fis disparaître la lâme pour me diriger dehors. Je ne pouvais accepter qu'un humain possède de la magie. Après tout j'ai moi-même été humaine ?
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Hydel Luka Sam 8 Déc - 13:04

La réaction de l'homme m'avait surpris, je ne pensais pas me faire accepter. Surtout après ce qui c'était produit, je ne savais pas comment réagir à cela. Je me mis à rougir, tout en détournant le regard sur le coté et me mis à regarder le sol. C'était la première fois que je me fis accepter, malgré ma nature différente, c'était étrange je sentais comme une chaleur au fond de moi. Tout en passant ma main au niveau de mon ventre, pour sentir cette chaleur. Je venais de faire face à la sous directrice et le sous directeur, je venais de me dire que j'aurais pus faire une énorme erreur. Alors que je m’apprêtais à parler, je sentis une lame sous mon cou. Je releva les yeux rapidement en direction de la jeune fille, cette fois je n'osais pas répliquer.

Elle avait raison, je venais de faire une entrée plutôt fracassante. Je devais faire attention la prochaine fois, parce que lorsque je me lançais dans un combat je ne faisais pas attention à ce que je faisais et je pouvais tout détruire avec mes impulsions. Je l'observais partir lentement en direction de la sortie, je ne savais pas ce que je devais faire. Quelque chose m'intriguait, je ne ressentais rien lorsque je lui faisais face. On aurait dit que elle aussi était humaine, pourtant elle venait d'utiliser de la magie. La regardant partir en direction de la sortie, je tendis la main vers elle mais la rabaissa directement. Ça voulais dire que je n'étais pas le seul humain de synthèse ? J'étais extrêmement troubler par ce qui venait de ce produire, levant les yeux en direction du loup-garou avec une mine qui semblait trouble. Il m'observa avec un sourire en coin, et me fit un geste de la tête, je pris alors mon courage à deux mains et dit avec une once d’espoir.

Madame n’êtes pas comme les autres, je le sais lorsque je vous fais face je ne ressens rien qui pourrais vous faire appartenir à une des catégories de nécromancien. Vous êtes humaine aussi ça veut dire, mais pourtant vous venez d'utiliser la magie donc ça voudrais dire que vous faites partie du projet Heros Rebirth vous aussi ?
Hydel Luka
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Adam Jensen Sam 8 Déc - 13:15

il garda son sourire au lèvre et s'interogea sur les origine du jeune homme,il retenais ça faim et entendit le jeune homme parlé du projet hero rebirth.

"pour répondre a votre question elle etait humaine avant" il ne dit rien d'autre et suivi naito a l'exterieur

"je vous laisse visité" lacha-t-il au jeune homme avant de sortir et de rejoindre la directrice

"ça ne va pas madame" demanda-t-il d'une air légerement inquiet

il prena une grande inspiration et fixa le ciel sur lequel tombais la nuit, le soleil laissait place a la lune dans ça pire phase pour Adam, il savait qu'il ne pourais évité le changement, heureusement pour lui il n'etait pas comme dans toute ces légende hurbaine mi-homme mi-loup lors de ça transformation au contraire il etait humain et quand ça transformation etait finit il etait un loup tout ce qu'il y a de plus banale si ce n'est ça taille
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Naito Fujimitsu Lun 10 Déc - 17:47

Je me dirigeais dehors lorsque les paroles de Luka me stopèrent. Adam lui dit que j'ai été humaine. Je me tourna alors vers Luka en le regardant froidement.

« J'ai été humaine oui. Maintenant ce que je suis, tu le découvriras en temps voulu. »

Je me remis en marche pour l'extérieur en regardant le ciel. Je ne détestais pas vraiment les humains, mais je regrettais simplement de ne pas être morte ce jour-là.

« Oui je vais bien, il me fait juste penser à mon passé rien de plus. »

Un jour je trouverais un moyen de faire revenir Shinji dans ce monde, je m'en étais fait la promesse. Mais malgrès tout mes efforts, je n'avais toujours pas réussis à le faire. Et maintenant un humain avec des pouvoirs se pointait devant moi. Si j'avais eu de tel pouvoir lors de ma vie humaine, j'aurais pus sauver Shinji....
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Hydel Luka Jeu 13 Déc - 18:35

Regardant le sous directeur, rejoindre la directrice à l'extérieur. Je restais sur place troubler par la réponse du sous directeur à ma question. Au départ lorsque j'étais en face de cette personne, je ne ressentais rien. Pour moi elle était une simple humaine de base, mais pourtant elle as utilisé des pouvoirs contre moi. Je restais toujours sur place en pensent, à la réponse du sous directeur à ma question. Cette jeune fille était humaine avant, cela voulait dire que maintenant elle ne l'ai plus. Donc elle ne pouvait pas faire partie du projet Heros Rebirth, mais donc elle serait d'une des nouvelles races dominante apparut sur terre y'a très peu de temps. Ce qui annoncerait que mes sens me trompe, car je les connais toutes et j'aurais su au premier coup d’œil ce qu'elle était. Je passa ma mains dans mes cheveux, mon cœur était animé d'une flamme qui m'étais encore inconnu. Je ne savais pas pourquoi, mais ça attira ma curiosité.

Je m'approcha de la balustrade et y posa mes deux mains, j'avais la ferme intention de savoir ce qu'elle était. Le sous directeur en me donnant la consigne de visité l'académie, dés qu'il n'était plus dans mon champ de vision. Je sauta de la balustrade sans faire un bruit, et me dirigea vers la grande porte qui donnait vers l'extérieur. J'activa des ondes quasar à fin de camoufler mon odeur et ma présence, car le sous directeur était un loup et avait une très bonne odorat. Ce qui pourrait trahir ma position, et détruire toute crédibilité. J'écoutais ce qui ce disait entre les deux personnages attentivement, elle avait elle même appuyer le fait qu'elle était humaine avant mais elle ne semblait pas être à son aise.

Il ne ce passait rien, et la position était inconfortable. Au bout de quelque minutes, la jeune fille repris la parole et dis au sous directeur que je lui faisais pensé à son passé. Je fus surpris, je comprenais pas en quoi c'était le cas. Mais je voulais en savoir plus, je ne savais pas comment me procuré ces informations et ni pourquoi j'avais cette obstination envers cette personne. Mais il fallait que je nourrisse ma soif de connaissance, sinon je ne pourrais plus vivre de la même façon. On dirait bien que je suis partis, pour un long séjours parmi eux. Je repris mon chemin en direction des escaliers, comme si de rien était et soudain je repensais au corps que j'avais vu dans la vallée et qui as faillit me donner l'envie de repartir...
Hydel Luka
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Adam Jensen Jeu 13 Déc - 19:50

il continua d'observé la lune qui promaitais d'etre plaine cette nuis, il la fixais de ces yeux devenu dorée, il commencais a devenir anxieux car il ne c'etait jamais transformé en public mais il ne voulais pas laissé la directrice seul avec hydel luka et deux autre personne qu'il avais senti un peux plus tot, il ne les connaissait pas et ne connaissait pas leurs intention vis à vis de l'établissement et des occupant actuel

"voulez- vous que je vous laisse seul madame" demanda-t-il a la directrice de plus en plus anxieux sentent sa transformation de plus en plus proche, il mourais d'envie d'allez ce caché loin de tout regard mais peux importe ou il irais il savais que tout le monde douterais de ça présence et il ne voulais mettre personne en dangé ni les autre, ni lui

"je ne sent plus la présence d'hydel dans l'établissement, ou est-il passé" il prononça ces dernier mot avec crainte qu'hydel soit dans les bois
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Naito Fujimitsu Jeu 20 Déc - 17:40

Je me tournais vers Adam, lui souriant légèrement ce qui était rare.

« Comme vous voulez, c'est votre décision à vous. »

Je regardais le ciel sombre, mes yeux dorés fixé la lune. Celle-ci était plaine. Je repensais au moment ou Shinji et moi étions tombés de la falaise. Le soir la lune était plaine aussi. Je soupirais et retenais mon envie de pleurer.

« Sa fais un moment que je ne le sens plus non plus si cela peut vous rassurer. Je vais vous laisser, je dois faire quelque chose. »

Je m'avança au bord de la falaise et sauta dans le vide. J'attéris doucement au bord du lac. Et m'approcha du corps de Shinji. Il était temps pour moi de bouger le corps. Je le pris en l'emmena plus loin. Un en droit ou j'avais construit une sorte de boite dans laqu'elle je mis le corps, et referma la boite. Je laissa couler une larme sur mon visage et retourna dans l'établissement, plus exactement dans mon bureau.
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Hydel Luka Mer 2 Jan - 20:33

Plus j'avançais dans les escaliers, plus je revoyais le corps que j'avais aperçus lorsque j'eus entrepris d'escalader la montagne à fin d'arriver jusqu'à cette académie pour personne possédant des pouvoirs magiques. Il semblait ne pas avoir de réel marque, et son corps était encore un peu frais. N'ayant aucune trace de décomposition dans mes souvenirs. Je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct me criait d'aller voir une nouvelle fois le cadavre.Je ne savais pas pourquoi je me mêlais de tout ça après tout, ce n'était pas mes affaires. Mais avec ces personnes je sentais qu'il y avait anguille sous roche c'était obliger. Alors que je me dirigeais en la direction de la grande porte pour pouvoir me rendre à la falaise je vis que la directrice s'y rendait elle aussi. Je la suivis un peu jusqu'à que je me rends compte qu'elle allait en direction du cadavre. Je savais ce qui allait ce produire, donc je ne pris pas la peine de la suivre.

Je fis marche arrière en direction de l'établissement, prenant grand soin de ne me faire suivre par personne. J'étais après tout un agent de terrain, j'avais de l’expérience dans ce domaine si ma couverture tombait maintenant. Par de une simple erreur que j'eus fais, c'est à dire laisser quelqu'un m’espionner je me sentirais vraiment honteux de mes réels capacités. J'arrivais alors jusqu'à la grande porte, vers la quelle je croisa Adam et lui fis un sourire sincère avec un léger signe de la main.

Je ne faisais confiance absolument à personne ici, c'était peut être parce que la vie m'avait former comme ça. Où simplement que j'avais peur de ces personnes, où de me m'attacher à ces derniers et une nouvelle fois me retrouver seul je ne sais pas réellement. Je continua mon ascension à travers les couloirs, en direction du bureau de la directrice. J'allais l'attendre la bas, je sais que la trouverais et qu'elle n'aurait aucun moyen de me fuir. J'étais assis sur sa chaise qui était dos à la porte, il faisait une nuit noir et seul les reflets de la lune éclairais la petite pièce d'une lueur bleuté. J'attendais son retour jusqu'à qu'elle ouvre enfin la porte, l'indiference que j'avais sur mon visage c'était transformer en air sérieux. J'allais enfin savoir ce qui ce passais ici, et j'en était un peu anxieux.
Hydel Luka
Hydel Luka
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Adam Jensen Dim 6 Jan - 16:01

il resta sur place a regardé le ciel, il laissa naito allez vers les cadavre et remarqua que ce nouvel élève suivi naito, il ne dit rien et laissa faire.

luka ne suivi pas naito tres longtemps et revin vers lui en lui fesant un signe de la main, Adam inclina légerement la tête pour lui rendre ça politesse, il vit luka retourné a l'interieur, il voulais le suivre mais son regard fut attiré par la lueur de la plaine lune, il essailla de ce controlé pour evité de ce transformé mais sa tentative fut vaine car ça transformation avais déjà commencé.

cette transformation forcé fut douloureuse pour Adam qui ne pu ce retenir de laché quelque cris de douleur avant de ce transformé en loup d'un blanc pur, il poussa hurlement puis s'enfuit dans la foret environnente pour trouvé de quoi ce nourire
Adam Jensen
Adam Jensen
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : quelque part


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Un début bien étrange. Empty Re: Un début bien étrange.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum