School-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥)

3 participants

Aller en bas

Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥) Empty Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥)

Message  Kazuya Kazama Ven 7 Déc - 19:36

Nom: KAZAMA
Prénom: Kazuya
Surnom: Kaz
Race:Vampire
Age: 19ans (l'age ou il est devenue vampire )
Date de naissance:
Aimes: Dormir , Manger et...encore dormir...
Aimes pas: Travailler , les chiens , le soleil , la lumière......etc
Rang: Eleve très faignant.

Description physique (5 lignes):
Kazuya est un jeune vampire , qui comme tout les autre de sa race , à la peau blanche comme la neige et les yeux écarlate comme le sang . Il est souvent habiller d'habit noir pas très souvent en bon état . Il à de long cheveux noir comme les ténèbres se qui augmente la pâleur de son visage . Il porte des gants eux aussi noir et un pantalon rouge , très sombre . Si on regarde bien , cependant , on peut apercevoir une petite cicatrice sous son oeil gauche .

Description psychologique (5 lignes):
Kazuya est un élève de très feignant qui ne pense qu'a lui même et qui sèche souvent les cours pour aller s'amuser ailleurs . Il aime le fun et l'action et refuse jamais un défi . Et quand il s'ennui il passe son temps à manger et à dormir au lieu de faire ses devoirs . Sinon il est souvent grognon et n'aime pas être déranger . Il affiche très rarement de sourire sur le visage et malgré le fait qu'il aime sortir on à toujours l'impression que Kazuya est malheureux au fond de lui . Peut-être du à la séparation de lui avec ses parents .

Histoire (10 lignes):
Pendant une nuit d'été , dans une petite cité comme les autres . Kazuya comme tout les Week-end était encore parti de chez lui faire la fête en boite de nuit . Malgré les conseils de ses parents il n'en fessait qu'a sa tête et n'obéissait jamais . Des notes proches du Zéro absolu . Et des règles qu'il franchissait toujours . Mais lors de cette nuit d'été . Le jeune Kazuya KAZAMA n'en revenu point . Disparut depuis des jours personnes n'arrivait à trouver le jeune homme . C'est lors d'une nuit au croisant de lune . Que enfin il revenu chez lui comme si de rien n'était . Mais quelque chose clochait . Kazuya , ne dormais plus , ne mangeais plus et ne sortait même plus de sa chambre . Les parents d'une jeune garçon ne remarquèrent point alors que leur fils certes qui fessait des bêtises mais qu'il aimait plus que tout , avait été changer en un monstre au canine acérer . Trois jours s'écoulèrent tendit que Kazuya restait enfermer dans sa chambre au fond de son armoire chose qui était étrange au yeux de son père et de sa mère . La nuit de troisième jour , Kazuya n'était plus là ; il était parti , en laissant juste un message écrit sur un bout de papier taché de sang à ses parents .

Désoler , mais je doit m'en aller c'est pour votre bien . J'aurai aimer être un fils plus digne de vous à vos yeux . Au revoir , cher père , chère Maman .

Fiche Technique(Je la compléterait au fur des RP):

Morsure : Kazuya vous mord et vous ejecte un venin pas très sympa .

IRL:

Prénom:Cyrielle ( je suis une fille IRL )
Surnom:Cycy !!! \o/
Age: 13ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à.....Légenda ! \o/


Dernière édition par Kazuya Kazama le Ven 7 Déc - 19:52, édité 1 fois
Kazuya Kazama
Kazuya Kazama
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥) Empty Re: Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥)

Message  Légenda Karéda Ven 7 Déc - 19:51

OWIIIIIIIII bienvenue a toi mon amoursssssssss
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dérriére Naito HAHAHAHA


Fiche de Personnage
Objets :

Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥) Empty Re: Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥)

Message  Naito Fujimitsu Ven 7 Déc - 20:25

*fou Legenda dans les égouts* Ta vu IRL comme IG je te fou dans les égouts ♥

Breeeefeuh. Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmis nous ♥ Et une très bonne fiche ^^♥
Naito Fujimitsu
Naito Fujimitsu
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ou je veux ♥


Fiche de Personnage
Objets :

https://school-x3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥) Empty Re: Kazuya Kazama le vampire.(Validay par un ange ♥)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum